Comment me connecter à mon Compte Pro ?
Pour vous connecter à votre Compte Pro La Poste depuis la page d'accueil du site laposte.fr/professionnel :
- Cliquez sur Se connecter.
- Renseignez votre identifiant de connexion (adresse e-mail) ainsi que votre mot de passe, puis cliquez à nouveau sur Se connecter.
A des fins de sécurité, il est possible que vous deviez accepter un captcha pour vérifier la connexion à votre compte. Pour ce faire, vous devez sélectionner toutes les photos en lien avec le thème demandé (ex: trains) ; cette étape de sélection est à réaliser 2 fois pour pouvoir vous connecter.
- Si vous avez oublié votre mot de passe, il est possible de le réinitialiser en cliquant sur le lien "Je n'ai pas mon mot de passe" (en savoir plus).
- Si vous ne disposez pas déjà d'un Compte Pro, vous pouvez en créer un en cliquant sur le lien "Créer un compte".
Le saviez-vous ?
En cochant la case "Rester connecté" en bas de la page de connexion, vous pouvez rester automatiquement connecté à votre Compte Pro, sans avoir à ressaisir votre mot de passe. Pour assurer la sécurité de votre compte, utilisez cette option uniquement sur vos appareils de confiance (en savoir plus).
Ceci peut vous aider
Besoin d'aide complémentaire ?
Vous n'avez pas trouvé de solution parmi nos FAQs, vous souhaitez nous contacter ou déposer une réclamation ?
Nous contacter