Comment me connecter à mon Compte Pro ?

Pour vous connecter à votre Compte Pro La Poste depuis la page d'accueil du site laposte.fr/professionnel :

  • Cliquez sur Se connecter.
  • Renseignez votre identifiant de connexion (adresse e-mail) ainsi que votre mot de passe, puis cliquez à nouveau sur Se connecter. 

A des fins de sécurité, il est possible que vous deviez accepter un captcha pour vérifier la connexion à votre compte. Pour ce faire, vous devez sélectionner toutes les photos en lien avec le thème demandé (ex: trains) ; cette étape de sélection est à réaliser 2 fois pour pouvoir vous connecter.

  • Si vous avez oublié votre mot de passe, il est possible de le réinitialiser en cliquant sur le lien "Je n'ai pas mon mot de passe" (en savoir plus).
  • Si vous ne disposez pas déjà d'un Compte Pro, vous pouvez en créer un en cliquant sur le lien "Créer un compte".

Le saviez-vous ?
En cochant la case "Rester connecté" en bas de la page de connexion, vous pouvez rester automatiquement connecté à votre Compte Pro, sans avoir à ressaisir votre mot de passe. Pour assurer la sécurité de votre compte, utilisez cette option uniquement sur vos appareils de confiance (en savoir plus).

Ce contenu répond-t-il à votre question ?

Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider. Qu'est-ce qui vous a plu sur cette page ?

Nous sommes désolés. Quel problème avez-vous rencontré ?

Besoin d'aide complémentaire ?

Vous n'avez pas trouvé de solution parmi nos FAQs, vous souhaitez nous contacter ou déposer une réclamation ?

Nous contacter