Aide en ligne

Comment pouvons-nous vous aider ?

Que souhaitez-vous faire ?
Vous êtes sur le point de quitter l'aide en ligne.
  1. Aide et contact
  2. Envoyer et réceptionner un courrier / colis
  3. Envoyer un objet de valeur
  4. Quels sont les services inclus dans un envoi en Valeur Déclarée ?

Envoyer un objet de valeur

Quels sont les services inclus dans un envoi en Valeur Déclarée ?

Les services inclus dans nos offres Valeur Déclarée et Smart Valeur Déclarée dépendent de l’offre que vous choisissez :

 

Le suivi en ligne sur notre outil de suivi :

Sur les envois en Valeur Déclarée aussi bien qu’en Smart Valeur Déclarée.

La remise contre signature :

  • Pour un envoi en Valeur Déclarée : oui
  • Pour un envoi en Smart Valeur Déclarée : oui, avec l’envoi d’une notification au destinataire pour choisir en amont la date de la livraison.

La preuve de dépôt et l’avis de réception :

  • Pour un envoi en Valeur Déclarée : preuve de dépôt incluse dans l’offre, avis de réception en option, en version papier tous les deux
  • Pour un envoi en Smart Valeur Déclarée : preuve de dépôt et avis de réception inclus dans l’offre, en version numérique (transmis au format PDF par mail et à consulter sur l’application)

L’option contre-remboursement possible :

  • Pour un envoi en Valeur Déclarée : oui en France
  • Pour un envoi en Smart Valeur Déclarée : non

Le remboursement du montant déclaré lors du dépôt en cas de perte ou avarie :

  • Pour un envoi en Valeur Déclarée : jusqu’à 5 000 €
  • Pour un envoi en Smart Valeur Déclarée : jusqu’à 750 € 
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Merci de votre retour !