Que se passe-t-il si la ligne téléphonique ou la box internet de mon parent est en panne ?

Dans la mesure du possible vous devez avertir le Service Clients* afin d'éviter tout déplacement inutile de vérification et reprendre contact lors de la fin du problème technique afin de vérifier la bonne reprise du service.

Si votre formule comprend des visites du facteur, celles-ci sont toujours assurées et les comptes rendus toujours disponibles.
La facturation du service reste entière conformément aux Conditions générales de vente. 

*0 800 000 011 (service gratuit + prix d'un appel) du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, le samedi de 8h30 à 13h.

Ce contenu répond-t-il à votre question ?

Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider. Qu'est-ce qui vous a plu sur cette page ?

Nous sommes désolés. Quel problème avez-vous rencontré ?

Besoin d'aide complémentaire ?

Vous n'avez pas trouvé de solution parmi nos FAQs, vous souhaitez nous contacter ou déposer une réclamation ?

Nous contacter