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Imprimer des timbres

Que faire en cas de problème d'impression de mes timbres à imprimer ?

Avant de lancer l’impression de vos timbres, prenez soin de vérifier que vous disposez des bonnes conditions pour le faire, en particulier les niveaux d’encre de votre imprimante.

Suivez ensuite les étapes de l’impression :

  1. Une fois votre visuel et les caractéristiques de votre envoi sélectionnés, ainsi que la quantité et le support d’impression, vous avez finalisé et payé votre commande.
  2. Nous vous recommandons d’imprimer un spécimen de votre commande pour tester le visuel avant l’impression définitive qui aura lieu après paiement. A cette étape, vous avez la possibilité de revenir en arrière pour faire les ajustements éventuels.
  3. Téléchargez le fichier PDF contenant vos timbres depuis la page de confirmation de commande, en cliquant sur « Télécharger ». Vous êtes alors redirigé sur la page d'impression qui contient le lien de téléchargement.
  4. Retrouvez le PDF enregistré dans le répertoire "Téléchargements" de votre ordinateur.

Si vous n’avez pas téléchargé votre PDF à l’issue de votre commande ou ne souhaitez pas imprimer vos timbres immédiatement, vous pouvez le retrouver dans votre Espace client et le télécharger à partir de là, pendant 7 jours.

Attention : dans tous les cas, le PDF n'est téléchargeable qu'une seule fois.

Passés ces 7 jours, si vous n'avez pas téléchargé votre PDF, il ne sera plus disponible et vous ne pourrez donc plus imprimer vos timbres. Vous devrez renouveler votre commande.

En cas de difficultés, contactez le Service Clients en utilisant le formulaire en ligne.

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