Que faire en cas de problème d'impression de mes timbres à imprimer ?
Une fois votre commande validée et payée, vos timbres sont disponibles et téléchargeables de manière illimitée pendant 7 jours depuis le détail de votre commande dans votre Espace client.
Après avoir cliqué sur le bouton “Télécharger les timbres”, votre PDF est accessible dans vos téléchargements.
Important :
Au-delà des 7 jours, si vous n'avez pas téléchargé votre PDF, il n'est plus disponible.
Vous ne retrouvez pas votre PDF ?
Si vous ne retrouvez pas votre PDF dans vos téléchargements, nous vous invitons à télécharger à nouveau vos timbres depuis votre Espace client depuis un autre appareil.
Si l’accès au fichier reste impossible, plusieurs vérifications techniques sont à réaliser :
- Assurez-vous de ne pas utiliser un raccourci obsolète vers le parcours d’achat.
- Videz les caches et les cookies de votre navigateur.
- Privilégiez Chrome ou Edge.
- Passez en navigation privée.
Si malgré ces actions, vous ne parvenez toujours pas à récupérer votre PDF, si vous êtes toujours dans le délai des 7 jours, il est possible de le régénérer : contactez le Service Clients en utilisant le formulaire en ligne qui pourra accéder à votre PDF et vous l’enverra par e-mail.
Vos timbres ne s’impriment pas correctement ?
- Vérifiez les paramètres de votre imprimante : en cas d’impression sur planches d’étiquettes, sélectionnez le bon format de planche et imprimez en taille réelle (100 %).
- Veillez à mettre dans votre imprimante les feuilles d'étiquettes qui correspondent au format choisi lors de l'achat des planches de timbres.
- Vérifiez que le papier est placé correctement dans le bac à papier et que les guides sont bien positionnés.
- Si vous n’arrivez pas à imprimer vos timbres sur des planches d’étiquettes, vous pouvez toutefois les imprimer sur feuille A4.
Ceci peut vous aider
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