Aide en ligne

Comment pouvons-nous vous aider ?

Que souhaitez-vous faire ?
Vous êtes sur le point de quitter l'aide en ligne.
  1. Aide et contact
  2. Envoyer et réceptionner un courrier / colis
  3. Envoyer un courrier
  4. Envois courants
  5. Imprimer des timbres
  6. Que faire en cas de problème d'impression de mes timbres à imprimer ?

Imprimer des timbres

Que faire en cas de problème d'impression de mes timbres à imprimer ?

Si vous n’avez pas téléchargé votre PDF à l’issue de votre commande ou ne souhaitez pas imprimer vos timbres immédiatement :

  • Vous pouvez le retrouver dans votre Espace client rubrique “Mes Achats” pendant 7 jours.
  • Dans le détail de votre commande, cliquez sur le bouton “Imprimer”.

Passés ces 7 jours, si vous n'avez pas téléchargé votre PDF, il ne sera plus disponible et vous ne pourrez donc plus imprimer vos timbres. Vous devrez renouveler votre commande.

En cas de difficultés, contactez le Service Clients en utilisant le formulaire en ligne.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Merci de votre retour !