Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Push contents
Here are the push contents

Nous contacter pour une commande en ligne >>

Nous rencontrons actuellement un incident technique pour contacter notre Service Clients depuis le détail d'une commande dans votre Espace Client. Temporairement, pour nous contacter pour une commande passée sur le site laposte.fr, cliquez ici. Pour nous contacter pour une commande passée auprès d'un de nos Vendeurs Partenaires, connectez-nous à votre Espace Client.
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !
  1. Aide et contact
  2. Envoyer et réceptionner votre courrier / colis
  3. Suivi
  4. Suivi d'un colis ou d'un courrier
  5. Que faire en cas d’anomalie sur le suivi de mon colis ou de ma lettre ?

Suivi d'un colis ou d'un courrier

Que faire en cas d’anomalie sur le suivi de mon colis ou de ma lettre ?

En cas d’anomalie constatée sur le suivi de votre colis ou de votre lettre, veuillez contacter notre Service Clients. 

- Cliquez ici pour un colis
- Cliquez ici pour une lettre

Pour suivre un envoi, rendez-vous sur notre outil de suivi. 

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !