Aide en ligne

Comment pouvons-nous vous aider ?

Que souhaitez-vous faire ?
Vous êtes sur le point de quitter l'aide en ligne.
  1. Aide et contact
  2. Envoyer et réceptionner un courrier / colis
  3. Envoyer un courrier
  4. Envois rapides et importants
  5. Utiliser la Lettre Services Plus
  6. Quand et comment activer les services associés à ma Lettre Services Plus ?

Utiliser la Lettre Services Plus

Quand et comment activer les services associés à ma Lettre Services Plus ?

Au moment d’effectuer votre envoi, c’est à vous de choisir les services de notifications et d’envoi de votre Lettre Services Plus.
Pour cela, vous devez disposer d’un compte client La Poste ou en créer un. Vous pouvez alors activer vos services depuis la page d’activation de notre site ou depuis votre Espace client.


Si vous voulez que le facteur passe récupérer votre Lettre Services Plus dans votre boîte aux lettres dès le lendemain, vous devez en faire la demande avant 23h. En savoir plus
 

Et notez que vos Services Plus de notifications et d’envoi depuis la boîte aux lettres ne sont activables que dans les 14 mois après l’achat si vous avez choisi une vignette ou un timbre à imprimer

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre demande.
Merci de votre retour !