Aide en ligne

Comment pouvons-nous vous aider ?

Que souhaitez-vous faire ?
Vous êtes sur le point de quitter l'aide en ligne.

Tentatives de fraude : Soyez vigilant face au démarchage par mail et téléphone. Ne partagez pas vos données personnelles, documents d’identité et codes confidentiels.

  1. Aide et contact
  2. Envoyer et réceptionner un courrier / colis
  3. Envoyer un colis
  4. Expédier/déposer un Colissimo
  5. Puis-je modifier la date de dépôt d’un Colissimo en boîte aux lettres ?

Expédier/déposer un Colissimo

Puis-je modifier la date de dépôt d’un Colissimo en boîte aux lettres ?

Vous pouvez modifier la date de dépôt si le colis n’a pas été enlevé ou si vous n’avez pu le déposer avant 8h :

  • Déposez votre Colissimo dans le bureau de poste de votre choix 
  • Faites une nouvelle demande de collecte dans votre boîte aux lettres pour le lendemain (hors Colissimo Retour). Important : Quand vous optez pour un envoi de votre colis depuis votre boîte aux lettres, votre facteur le récupère le lendemain (hors dimanches et jours fériés), le choix d’une autre date n’est pas ouvert.
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Merci de votre retour !