Puis-je modifier la date de dépôt d’un Colissimo en boîte aux lettres ?

Vous pouvez modifier la date de dépôt si le colis n’a pas été enlevé ou si vous n’avez pu le déposer avant 8h :

  • Déposez votre Colissimo dans le bureau de poste de votre choix 
  • Faites une nouvelle demande de collecte dans votre boîte aux lettres pour le lendemain (hors Colissimo Retour). Important : Quand vous optez pour un envoi de votre colis depuis votre boîte aux lettres, votre facteur le récupère le lendemain (hors dimanches et jours fériés), le choix d’une autre date n’est pas ouvert.

Ce contenu répond-t-il à votre question ?

Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider. Qu'est-ce qui vous a plu sur cette page ?

Nous sommes désolés. Quel problème avez-vous rencontré ?

Besoin d'aide complémentaire ?

Vous n'avez pas trouvé de solution parmi nos FAQs, vous souhaitez nous contacter ou déposer une réclamation ?

Nous contacter