Aide en ligne

Comment pouvons-nous vous aider ?

Que souhaitez-vous faire ?
Vous êtes sur le point de quitter l'aide en ligne.
  1. Aide et contact
  2. Suivre un courrier / colis
  3. Suivi d'un colis ou d'un courrier
  4. Pourquoi n'ai-je pas d'indication de l'endroit où se trouve mon colis ou ma lettre pendant son transport ?

Suivi d'un colis ou d'un courrier

Pourquoi n'ai-je pas d'indication de l'endroit où se trouve mon colis ou ma lettre pendant son transport ?

Vous êtes informé.e de la disponibilité de votre colis ou courrier à retirer sur un site, par le dépôt d’un avis dans votre boîte aux lettres ou par SMS et/ou courriel, sur lequel sont indiquées ses coordonnées et ses horaires d’ouverture.  

L’état d’avancement de son traitement - dépôt, en cours d’acheminement, présentation, mise à disposition, livraison – est toujours disponible.

Afin de vous garantir nos engagements de délais et un tarif avantageux, votre envoi peut transiter par plusieurs sites différents mais leur localisation n’est pas indiquée, ceux-ci n’étant pas ouverts au public.

Retrouvez le suivi de votre envoi ici. 

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Merci de votre retour !