Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

 Covid-19 : continuité des activités postales en savoir plus

La forte circulation du virus de la Covid-19 peut entrainer des difficultés opérationnelles ralentissant la distribution du courrier et des colis. Nos équipes sont mobilisées pour maintenir nos activités et notre qualité de service. Plus d'infos

  1. Aide et contact
  2. Suivre un courrier / colis
  3. Suivi d'un colis ou d'un courrier
  4. Pourquoi n'ai-je pas d'indication de l'endroit où se trouve mon colis ou ma lettre pendant son transport ?

Suivi d'un colis ou d'un courrier

Pourquoi n'ai-je pas d'indication de l'endroit où se trouve mon colis ou ma lettre pendant son transport ?

Vous êtes informé.e de la disponibilité de votre colis ou courrier à retirer sur un site, par le dépôt d’un avis dans votre boîte aux lettres ou par SMS et/ou courriel, sur lequel sont indiquées ses coordonnées et ses horaires d’ouverture.  

L’état d’avancement de son traitement - dépôt, en cours d’acheminement, présentation, mise à disposition, livraison – est toujours disponible.

Afin de vous garantir nos engagements de délais et un tarif avantageux, votre envoi peut transiter par plusieurs sites différents mais leur localisation n’est pas indiquée, ceux-ci n’étant pas ouverts au public.

Retrouvez le suivi de votre envoi ici. 

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !