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Suivi d'un colis ou d'un courrier

Pourquoi mon suivi est indisponible ou j'ai un message d'erreur ?

Si à la saisie de votre numéro de suivi, notre site vous renvoie un message d'erreur, plusieurs raisons peuvent l'expliquer :

  • Le numéro que vous avez saisi comporte une erreur : vérifiez que vous avez bien saisi tous les caractères de votre numéro d'envoi ou de l'avis de passage (11 à 15 caractères), sans espace et en majuscules. En savoir plus sur le format de nos numéros de suivi.
  • Votre envoi est trop récent : il peut y avoir un léger retard entre la création ou le dépôt de votre envoi et son intégration dans nos systèmes de suivi. Nous vous invitons alors à réessayer un peu plus tard. Si au-delà de 48h, le message persiste, contacter notre service clients :
    • Cliquez ici pour un colis
    • Cliquez ici pour une lettre
  • L'envoi n'est pas éligible au suivi comme par exemple l'offre Coliéco.
  • Le suivi n'est plus disponible : notre suivi en ligne n'est disponible que pour les envois de moins de 2 mois (3 mois pour les envois internationaux). Passé ce délai, nos services clients se tiennent à votre disposition pour vous renseigner :
    • Cliquez ici pour un colis
    • Cliquez ici pour une lettre
    • Astuce : avec Mon Compte La Poste, vous avez la possibilité d'enregistrer votre numéro de suivi et d'y accéder pendant 1 an après son envoi.
  • Votre envoi a plus d'un an : le suivi n'est plus possible au-delà d'un an.
  • Notre outil de suivi est indisponible : malgré tous nos efforts, notre système peut parfois être inaccessible. Nous invitons alors à réessayer ultérieurement et nous vous prions de nous en excuser.
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