Aide en ligne

Comment pouvons-nous vous aider ?

Que souhaitez-vous faire ?
Vous êtes sur le point de quitter l'aide en ligne.
  1. Aide et contact
  2. Envoyer et réceptionner un courrier / colis
  3. Envoyer un courrier
  4. Envois rapides et importants
  5. Utiliser la Lettre Services Plus
  6. Pourquoi l'activation de mes Services Plus ne fonctionne pas ?

Utiliser la Lettre Services Plus

Pourquoi l'activation de mes Services Plus ne fonctionne pas ?

Les Services Plus de notifications et d’envoi depuis la boîte aux lettres ne sont activables que dans les 14 mois après l’achat si vous avez choisi une vignette ou un timbre à imprimer.

Ainsi, si vous avez acheté une vignette ou un timbre en ligne Lettre Services Plus depuis plus de 14 mois, il n'est plus possible de demander des notifications ou l’envoi depuis votre boîte aux lettres. 

En revanche, le suivi de votre envoi est toujours disponible sur notre outil de suivi, ainsi que la compensation financière forfaitaire en cas de délai de distribution excessif.

Si votre Lettre Services Plus a moins de 14 mois et que l’activation ne fonctionne pas, nous vous invitons à contacter notre Service Clients.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre demande.
Merci de votre retour !