Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Nouvelle réglementation douanière : En savoir plus

Depuis le 1er juillet 2021, la réglementation douanière a changé et tout envoi en provenance d'un pays hors Union Européenne est désormais soumis à la TVA et aux droits de douane.

  1. Aide et contact
  2. Mes commandes & mon Espace client
  3. Mon Compte
  4. Connexion
  5. Pourquoi dois-je modifier mon identifiant de connexion (adresse e-mail) ?

Connexion

Pourquoi dois-je modifier mon identifiant de connexion (adresse e-mail) ?

Lorsque vous vous connectez à votre compte La Poste, il est possible que nous vous demandions de modifier l'adresse e-mail servant à vous connecter. En effet, nous rencontrons des difficultés pour vous adresser des messages sur votre adresse actuelle (suivi de commande, message de sécurité, etc.).

Pour ce faire, il suffit de renseigner une adresse e-mail personnelle (et non pas une adresse professionnelle) qui vous appartient : un e-mail va vous être envoyé avec un lien à cliquer pour confirmer ce changement de manière sécurisée.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !