Aide en ligne

Comment pouvons-nous vous aider ?

Que souhaitez-vous faire ?
Vous êtes sur le point de quitter l'aide en ligne.
  1. Aide et contact
  2. Mes commandes & mon Espace client
  3. Mon Compte
  4. Connexion
  5. Pourquoi dois-je modifier mon identifiant de connexion (adresse e-mail) ?

Connexion

Pourquoi dois-je modifier mon identifiant de connexion (adresse e-mail) ?

Lorsque vous vous connectez à votre Compte La Poste, il est possible que nous vous demandions de modifier l'adresse e-mail servant à vous connecter. En effet, nous rencontrons des difficultés pour vous adresser des messages sur votre adresse actuelle (suivi de commande, message de sécurité, etc.).

Pour ce faire, il suffit de renseigner une adresse e-mail personnelle qui vous appartient : un e-mail va vous être envoyé avec un code à saisir pour confirmer ce changement de manière sécurisée.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Merci de votre retour !