Où trouver le statut de mon contrat de Réexpédition ?
Vous pouvez visualiser le statut de votre contrat de réexpédition directement dans votre Espace client rubrique "Mes contrats".
Ce statut évolue :
- Identité à vérifier : Votre identité n'a pas encore été vérifiée. Selon le mode de vérification choisie lors de la souscription de votre contrat, vous allez recevoir un code par courrier à votre ancienne adresse, ou vous devrez vous rendre en bureau de poste pour faire vérifier votre contrat.
- Contrat validé : Votre demande de souscription à l'offre de réexpédition a bien été prise en compte. Votre service débutera à la date que vous avez choisie.
- En cours : Votre contrat de réexpédition est en cours d’exécution. Votre courrier est réexpédié/gardé.
- Terminé : Votre contrat de réexpédition est arrivé à échéance.
- Résilié : Vous avez résilié votre contrat.
Ceci peut vous aider
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