Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Nouvelle réglementation douanière : En savoir plus

Depuis le 1er juillet 2021, la réglementation douanière a changé et tout envoi en provenance d'un pays hors Union Européenne est désormais soumis à la TVA et aux droits de douane.

  1. Aide et contact
  2. Transférer du courrier vers une autre adresse
  3. Déménager (réexpédition définitive)
  4. Souscrire et activer un contrat
  5. Où trouver le statut de mon contrat de Réexpédition ou de Garde du Courrier ?

Souscrire et activer un contrat

Où trouver le statut de mon contrat de Réexpédition ou de Garde du Courrier ?

Le statut de vos contrats de réexpédition est accessible depuis votre Espace client dans la rubrique « Mes contrats ». 

Le statut est : 

  • En attente si le contrat n'est pas activé ou activé mais non démarré
  • Activé depuis le xx/xx/xxxx : date de début du contrat actif
  • Expiré depuis le xx/xx/xxxx : date d’échéance du contrat
     
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !