Espace Particuliers
Particuliers
Le Groupe
Banque et citoyenne
Notre opérateur téléphonique
Acteur majeur des envois internationaux
Réseau de livraison de colis
Nos solutions pour les entreprises
Site institutionnel
Nos offres d'emploi
Accompagnement sur votre transition numérique et mobile
Transport et logistique
Notre expertise en marketing relationnel
Laposte.net : La consultation de votre compte de messagerie par le biais d'une autre plateforme est de nouveau disponible.
Pour débloquer l'accès sécurisé via les protocoles POP / IMAP, une mise à jour de votre mot de passe est requise.
La mise à jour peut s'effectuer à la connexion, ou en cliquant sur « mot de passe oublié », ou encore par le biais de ce lien https://compte.laposte.net/mot-de-passe/index.do
Une fois votre colis affranchi, 2 options de dépôt s’offrent à vous :
Attention : conservez précieusement votre preuve de dépôt, qui atteste de la prise en charge de votre colis par la Poste. Elle est indispensable pour toute demande auprès du Service Clients.
En outre, elle porte le numéro de suivi de votre envoi, qui vous permettra de le suivre sur notre outil de suivi, jusqu’à sa réception par le destinataire.