Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Messages d'informations

Nous rencontrons actuellement un incident technique pour contacter notre Service Clients depuis le détail d'une commande dans votre Espace Client. Temporairement, pour nous contacter pour une commande passée sur le site laposte.fr, cliquez ici.

Pour nous contacter pour une commande passée auprès d'un de nos Vendeurs Partenaires, connectez-nous à votre Espace Client.

Suite aux intempéries, les accès dans les vallées de la Roya de la Tinée et de la Vésubie dans les Alpes Maritimes restent difficiles. La Poste met tout en œuvre pour assurer ses services dans ces zones.

  1. Aide et contact
  2. Mes commandes & mon Espace Client
  3. Mes commandes
  4. Passer commande
  5. Lors du récapitulatif de ma commande, mon total TTC est différent de la somme TTC de mes envois

Passer commande

Lors du récapitulatif de ma commande, mon total TTC est différent de la somme TTC de mes envois

Dans le cas d'un paiement comportant plusieurs Lettres en Ligne, le total TTC peut être différent de la somme des montants TTC de chaque ligne. Cet écart est dû à l'application des règles d'arrondis, en respect de la réglementation fiscale. La TVA totale étant calculée sur la somme des produits HT, elle n'est pas égale à la somme des TVA calculée sur les produits unitaires.

Conditions spécifiques de vente de la Lettre en Ligne

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !