Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

 Covid-19 : continuité des activités postales en savoir plus

La forte circulation du virus de la Covid-19 peut entrainer des difficultés opérationnelles ralentissant la distribution du courrier et des colis. Nos équipes sont mobilisées pour maintenir nos activités et notre qualité de service. Plus d’infos

  1. Aide et contact
  2. Suivre un courrier / colis
  3. Suivi d'un colis ou d'un courrier
  4. Les indications sur mon avis de passage sont imprécises ou illisibles

Suivi d'un colis ou d'un courrier

Les indications sur mon avis de passage sont imprécises ou illisibles

Un avis de passage ou un avis d'instance peuvent être déposés dans votre boîte aux lettres, notamment si vous êtes absents lors de notre passage.


Si votre avis est imprécis ou illisible, nous vous présentons nos excuses. Nous vous invitons à vérifier le statut de votre envoi sur notre outil de suivi, qui peut vous apporter les éléments manquants sur votre avis.

Si malgré tout, les indications de notre outil de suivi ne répondaient pas à votre question, nous vous invitons à contacter notre Service Clients.

  • Cliquez ici pour un colis
  • Cliquez ici pour une lettre

 

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !