Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Laposte.net : La consultation de votre compte de messagerie par le biais d'une autre plateforme est de nouveau disponible.

Pour débloquer l'accès sécurisé via les protocoles POP / IMAP, une mise à jour de votre mot de passe est requise.

La mise à jour peut s'effectuer à la connexion, ou en cliquant sur « mot de passe oublié », ou encore par le biais de ce lien https://compte.laposte.net/mot-de-passe/index.do

  1. Aide et contact
  2. Transférer du courrier vers une autre adresse
  3. S'absenter (réexpédition temporaire)
  4. Renouveler / résilier un contrat
  5. Comment renouveler un contrat de réexpédition temporaire, de garde ou un Abonnement Mobilité ?

Renouveler / résilier un contrat

Comment renouveler un contrat de réexpédition temporaire, de garde ou un Abonnement Mobilité ?

Les contrats suivants ne peuvent être renouvelés :

Si vous souhaitez prolonger ces contrats, vous devez en souscrire un nouveau en cliquant sur les liens ci-dessus.

L’Abonnement Mobilité :

Vous pouvez renouveler votre Abonnement Mobilité une seule et unique fois, jusqu’à 5 jours ouvrables avant son échéance.

Pour renouveler votre abonnement :

  1. Connectez-vous sur votre Espace client,
  2. Rendez-vous dans la rubrique « Contrats »
  3. Sélectionnez votre Abonnement Mobilité
  4. Cliquez sur "Renouvellement",
  5. Validez et payez.

Votre abonnement sera prolongé pour une durée d’un an.

Vous souhaitez souscrire à nouveau à ce contrat ? Veuillez cliquer ici.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !