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  3. S'absenter (réexpédition temporaire)
  4. Renouveler / résilier un contrat
  5. Comment renouveler un contrat de réexpédition temporaire, de garde ou un Abonnement Mobilité ?

Renouveler / résilier un contrat

Comment renouveler un contrat de réexpédition temporaire, de garde ou un Abonnement Mobilité ?

Les contrats suivants ne peuvent être renouvelés :

Si vous souhaitez prolonger ces contrats, vous devez en souscrire un nouveau en cliquant sur les liens ci-dessus.

 

Vous pouvez renouveler votre Abonnement Mobilité une seule et unique fois, jusqu’à 5 jours ouvrables avant son échéance.

Pour renouveler votre abonnement :

  1. Connectez-vous sur votre Espace client,
  2. Rendez-vous dans la rubrique « Mes contrats »
  3. Sélectionnez votre Abonnement Mobilité
  4. Cliquez sur « Renouvellement »
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Votre abonnement sera prolongé pour une durée d’un an.

Vous souhaitez souscrire à nouveau à ce contrat ? Veuillez cliquer ici.

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