Comment modifier mes adresses de livraison et de facturation ?

Vous pouvez modifier vos adresses de livraison et de facturation en vous rendant sur la page dédiée dans votre espace de gestion de profil :

  1. Une fois connecté à votre Espace client, cliquez en haut à droite sur vos initiales, puis sur « Gérer mon Compte La Poste ».
  2. Depuis le menu « Profil », cliquez sur « Adresses postales ».
  3. Vous pouvez alors modifier, ajouter ou supprimer une adresse
  4. Si vous avez ajouté plusieurs adresses, sélectionnez celle par défaut pour recevoir vos livraisons et/ou facturations.

Ce contenu répond-t-il à votre question ?

Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider. Qu'est-ce qui vous a plu sur cette page ?

Nous sommes désolés. Quel problème avez-vous rencontré ?

Besoin d'aide complémentaire ?

Vous n'avez pas trouvé de solution parmi nos FAQs, vous souhaitez nous contacter ou déposer une réclamation ?

Nous contacter