Comment gérer une livraison de colis lors de mon absence ?

En cas d’absence lors de la livraison de votre colis, plusieurs solutions sont possibles :

  • dépôt dans votre boîte aux lettres, à la condition que votre colis ne nécessite pas une remise contre signature et que ses dimensions le permettent,
  • remise à une personne présente à votre adresse,
  • reprogrammation de votre livraison si cela vous a été proposé,
  • mise en instance dans le bureau indiqué sur l'avis déposé dans votre boite aux lettres.

Votre colis y sera conservé durant 15 jours calendaires à compter du lendemain du jour du dépôt de l’avis de passage. Au-delà de ce délai, le colis est renvoyé à l'expéditeur. 

Ce contenu répond-t-il à votre question ?

Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider. Qu'est-ce qui vous a plu sur cette page ?

Nous sommes désolés. Quel problème avez-vous rencontré ?

Ceci peut vous aider

Besoin d'aide complémentaire ?

Vous n'avez pas trouvé de solution parmi nos FAQs, vous souhaitez nous contacter ou déposer une réclamation ?

Nous contacter