Aide en ligne

Comment pouvons-nous vous aider ?

  1. Aide et contact
  2. Réclamer
  3. Comment déposer une réclamation au sujet de l'accueil et des services en bureau de poste ?

Réclamer

Comment déposer une réclamation au sujet de l'accueil et des services en bureau de poste ?

Dans un premier temps, nous vous invitons à consulter les questions les plus fréquentes proposées dans cette page. 

Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, vous pouvez contacter le Service Clients pour déposer votre réclamation :

  • Via notre formulaire en ligne
  • Par téléphone :
    • au 3631, du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 8h30 à 13h
    • depuis l'étranger au +33 0810 821 821 du lundi au vendredi de 9h à 18h

If you speak english, please use the following link : https://aide.laposte.fr/categorie/contact/how-do-i-get-help-in-english/

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre demande.
Merci de votre retour !