Aide en ligne

Comment pouvons-nous vous aider ?

Que souhaitez-vous faire ?
Vous êtes sur le point de quitter l'aide en ligne.

Tentatives de fraude : Soyez vigilant face au démarchage par mail et téléphone. Ne partagez pas vos données personnelles, documents d’identité et codes confidentiels.

  1. Aide et contact
  2. Réclamer
  3. Comment déposer une réclamation au sujet de l'accueil et des services en bureau de poste ?

Réclamer

Comment déposer une réclamation au sujet de l'accueil et des services en bureau de poste ?

Dans un premier temps, nous vous invitons à consulter les questions les plus fréquentes proposées dans cette page. 

Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, vous pouvez contacter le Service Clients pour déposer votre réclamation :

  • Via notre formulaire en ligne
  • Par téléphone :
    • au 3631, du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 8h30 à 13h
    • depuis l'étranger au +33 0810 821 821 du lundi au vendredi de 9h à 18h

If you speak english, please use the following link : https://aide.laposte.fr/categorie/contact/how-do-i-get-help-in-english/

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Merci de votre retour !