Aide en ligne

Comment pouvons-nous vous aider ?

Que souhaitez-vous faire ?
Vous êtes sur le point de quitter l'aide en ligne.

La mise à disposition de votre commande est plus longue qu'habituellement. Nous vous invitons à patienter. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et mettons tout en œuvre pour rétablir la situation au plus vite.

  1. Aide et contact
  2. Vendeurs partenaires La Poste
  3. Comment contacter un vendeur Partenaire de la Marketplace ?

Vendeurs partenaires La Poste

Comment contacter un vendeur Partenaire de la Marketplace ?

Vous avez effectué une commande sur La Marketplace La Poste (achats de produits bureautiques, boîtes aux lettres, enveloppes, emballages d’expédition ou encore du matériel de loisirs créatifs) et souhaitez contacter le vendeur. Vous disposez de 60 jours pour le contacter une fois votre commande validée.

  1. Pour cela, rendez-vous dans votre Espace client,
  2. Puis dans l’onglet « Mes achats » sélectionnez votre commande,
  3. Cliquez sur « Contacter le vendeur »,
  4. Choisissez le motif de contact,
  5. Puis lancez une discussion avec le vendeur. 
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Merci de votre retour !