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  1. Aide et contact
  2. Réclamer
  3. Comment contacter ou réclamer auprès du Service Clients pour votre Colissimo et votre courrier ?

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Comment contacter ou réclamer auprès du Service Clients pour votre Colissimo et votre courrier ?

L'aide en ligne disponible sur Laposte.fr vous permet d'accéder aux réponses apportées par notre Service clients aux questions les plus fréquentes. 

Pour accéder au suivi de vos envois, nous vous invitons à cliquer sur ce lien.

Vous pouvez nous contacter :

Par email, via un formulaire de contact :

  • Pour votre Colissimo (colis) :
    • Indiquez votre numéro de colissimo ou d’avis de passage,
    • Cliquez sur « Je continue ma demande »,
    • Puis sélectionnez le motif de votre demande si vous êtes l’expéditeur.
  • Pour votre courrier :
    • Sélectionnez « Un suivi de courrier »,
    • Indiquez votre numéro de suivi,
    • Puis sélectionnez le motif de votre demande.

Par téléphone, nos conseillers apporteront une réponse adaptée et personnalisée à votre demande :

  • Depuis l'hexagone, du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 8h30 à 13h00 au 3631*.
  • Depuis l'international, du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00. Le service offre un contact en anglais et en français, au 00 33 810 821 821 (Service 0,06€ / min + prix appel).
  • Depuis Mayotte et la Réunion, du lundi au vendredi de 8h30 à 16h15 et le samedi de 8h30 à 11h45 (heure de la Réunion) au 3631*.
  • Depuis la Guadeloupe, la Martinique, la Guyane, Saint-Pierre et Miquelon, du lundi au vendredi de 7h30 à 17h et le samedi de 7h30 à 12h (heure de la Guadeloupe) au 3631*.

Par courrier, vous pouvez nous écrire à l'adresse suivante : Service Clients - 99999 LA POSTE. 

En accueil physique, auprès d’un chargé de clientèle de votre Bureau de Poste.

*(service gratuit + prix d'appel).


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