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Nouvelle réglementation douanière : En savoir plus

Depuis le 1er juillet 2021, la réglementation douanière a changé et tout envoi en provenance d'un pays hors Union Européenne est désormais soumis à la TVA et aux droits de douane.

En Guadeloupe et en Martinique, la distribution du courrier et du colis reprend sur l’ensemble du territoire. En savoir plus.

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Réclamation

Comment contacter ou réclamer auprès du Service Clients pour votre Colissimo et votre courrier ?

L'aide en ligne disponible sur Laposte.fr vous permet d'accéder aux réponses apportées par notre Service clients aux questions les plus fréquentes. 

Pour accéder au suivi de vos envois, nous vous invitons à cliquer sur ce lien

 

Vous pouvez nous contacter :

Par email, via un formulaire de contact :

Par téléphone, nos conseillers apporteront une réponse adaptée et personnalisée à votre demande :

  • Depuis la France, du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 8h30 à 13h00 au 3631*.
  • Depuis l'international, du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00. Le service offre un contact en anglais et en français, au 0 810 821 821 (Service 0,06€ / min + prix appel).
  • Depuis Mayotte et la Réunion, du lundi au vendredi de 8h30 à 16h15 et le samedi de 8h30 à 11h45 (heure de la Réunion) au 3631*.
  • Depuis la Guadeloupe, la Martinique, la Guyane, Saint-Pierre et Miquelon, du lundi au vendredi de 7h30 à 17h et le samedi de 7h30 à 12h (heure de la Guadeloupe) au 3631*.

Par courrier, vous pouvez nous écrire à l'adresse suivante : Service Clients - 99999 LA POSTE. Des formulaires et enveloppes T gratuites sont à votre disposition dans les établissements de La Poste.

*(service gratuit + prix d'appel).


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