Aide en ligne

Comment pouvons-nous vous aider ?

Que souhaitez-vous faire ?
Vous êtes sur le point de quitter l'aide en ligne.
  1. Aide et contact
  2. Services pour les séniors
  3. Téléassistance et visite du facteur
  4. Gérer le contrat
  5. Comment contacter le Service Clients Veiller sur mes parents ?

Gérer le contrat

Comment contacter le Service Clients Veiller sur mes parents ?

Vous pouvez contacter le Service clients "Veiller sur mes parents" :

  • Par courrier électronique à l’adresse serviceclient@veillersurmesparents.fr,
  • Par téléphone au 0 800 000 011 (appel et service gratuits) : du lundi au vendredi, de 8h30 à 19h, le samedi de 8h30 à 13h00 hors jours fériés en métropole
    du lundi au vendredi de 8h30 à 16h15 et le samedi de 8h30 à 11h45 à La Réunion,  à la Martinique et en Guadeloupe (heure locale).
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Merci de votre retour !