Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Laposte.net : La consultation de votre compte de messagerie par le biais d'une autre plateforme est de nouveau disponible.

Pour débloquer l'accès sécurisé via les protocoles POP / IMAP, une mise à jour de votre mot de passe est requise.

La mise à jour peut s'effectuer à la connexion, ou en cliquant sur « mot de passe oublié », ou encore par le biais de ce lien https://compte.laposte.net/mot-de-passe/index.do

  1. Aide et contact
  2. Services pour les séniors
  3. Visite du facteur et Téléassistance
  4. Gérer le contrat
  5. Comment contacter le Service Clients Veiller sur mes parents ?

Gérer le contrat

Comment contacter le Service Clients Veiller sur mes parents ?

Vous pouvez contacter le Service clients "Veiller sur mes parents" :

  • Par courrier électronique, à l’adresse serviceclient@veillersurmesparents.fr
  • Par téléphone, au 0 800 000 011 (service gratuit, prix d’un appel)

    -     Choix 1 : Cellule avant vente
    -     Choix 2 : Clients VSMP
    -     Choix 3 : Etablissements Courrier et Bureau de Poste
Du lundi au vendredi, de 8h30 à 19h, le samedi de 8h30 à 13h00 hors jours fériés en métropole.
Du lundi au vendredi de 8h30 à 16h15 et le samedi de 8h30 à 11h45 à La Réunion.

  • Par courrier :

   -     Contrat en métropole : La Poste Services à la Personne Veiller sur mes parents TSA 81322 - 75564 PARIS CEDEX 12 
   -     Contrat à la Réunion : La Poste Services à la Personne Veiller sur mes parents 2 rue Jules Hermann - BP 40101 - 97805 SAINT DENIS CEDEX
   -     Contrat à la Martinique : La Poste Services à la Personne Veiller sur mes parents SERVICE CONSOMMATEUR ZONE ANTILLES GUYANE 3631 Rue Euvremont Gene - Bergevin - 97110 POINTE-A-PITRE

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !