Espace Particuliers
Particuliers
Le Groupe
Banque et citoyenne
Notre opérateur téléphonique
Acteur majeur des envois internationaux
Réseau de livraison de colis
Nos solutions pour les entreprises
Site institutionnel
Nos offres d'emploi
Accompagnement sur votre transition numérique et mobile
Transport et logistique
Notre expertise en marketing relationnel
Vous souhaitez vous rendre à La Poste ? Pour vous simplifier la vie, nous mettons à votre disposition nos horaires d’ouverture ici.
Envoi de courrier et de colis entre la France et le Royaume-Uni : en savoir plus
Vous pouvez contacter le Service clients "Veiller sur mes parents" :
• Par courrier électronique, à l’adresse serviceclient@veillersurmesparents.fr
• Par téléphone, au 0 800 000 011 (service gratuit, prix d’un appel)
- Choix 1 : Cellule avant vente
- Choix 2 : Clients VSMP
- Choix 3 : Etablissements Courrier et Bureau de Poste
Du lundi au vendredi, de 8h30 à 19h, le samedi de 8h30 à 13h00 hors jours fériés en métropole.
Du lundi au vendredi de 8h30 à 16h15 et le samedi de 8h30 à 11h45 à La Réunion.
• Par courrier :
- Contrat en métropole : La Poste Services à la Personne Veiller sur mes parents TSA 81322 - 75564 PARIS CEDEX 12
- Contrat à la Réunion : La Poste Services à la Personne Veiller sur mes parents 2 rue Jules Hermann - BP 40101 - 97805 SAINT DENIS CEDEX
- Contrat à la Martinique : La Poste Services à la Personne Veiller sur mes parents SERVICE CONSOMMATEUR ZONE ANTILLES GUYANE 3631 Rue Euvremont Gene - Bergevin - 97110 POINTE-A-PITRE