Aide en ligne

Comment pouvons-nous vous aider ?

  1. Aide et contact
  2. Services pour les séniors
  3. Téléassistance et visite du facteur
  4. Gérer le contrat
  5. Comment contacter le Service Clients Veiller sur mes parents ?

Gérer le contrat

Comment contacter le Service Clients Veiller sur mes parents ?

Vous pouvez contacter le Service clients "Veiller sur mes parents" :

  • Par courrier électronique à l’adresse serviceclient@veillersurmesparents.fr,
  • Par téléphone au 0 800 000 011 (appel et service gratuits) : du lundi au vendredi, de 8h30 à 19h, le samedi de 8h30 à 13h00 hors jours fériés en métropole
    du lundi au vendredi de 8h30 à 16h15 et le samedi de 8h30 à 11h45 à La Réunion,  à la Martinique et en Guadeloupe (heure locale).
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre demande.
Merci de votre retour !