Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Nouvelle réglementation douanière : En savoir plus

Depuis le 1er juillet 2021, la réglementation douanière a changé et tout envoi en provenance d'un pays hors Union Européenne est désormais soumis à la TVA et aux droits de douane.

En Guadeloupe et en Martinique, la distribution du courrier et du colis reprend sur l’ensemble du territoire. En savoir plus.

  1. Aide et contact
  2. Envoyer et réceptionner un courrier / colis
  3. Envoyer un courrier
  4. Envoyer une lettre depuis un ordinateur
  5. Utilisation de l'offre
  6. Comment annuler un envoi de courrier en ligne déjà payé ?

Utilisation de l'offre

Comment annuler un envoi de courrier en ligne déjà payé ?

Si vous réalisez un envoi immédiat de courrier en ligne : une fois le paiement effectué, l'envoi ne peut être annulé car votre commande est immédiatement traitée par La Poste.

Si vous avez programmé un envoi pour une date ultérieure : vous pouvez annuler votre envoi jusqu'à 48h avant la date choisie. 

  • Rendez-vous dans votre Espace client, rubrique "Mes achats".
  • Retrouvez le courrier concerné
  • Dans la fenêtre qui s'ouvre, à la rubrique "Etat de la commande", cliquez sur "Annuler votre envoi".

Attention : pour les envois multi destinataires, la programmation d’envoi s'annule pour tous les destinataires de la commande sans exception, l'annulation partielle n'est pas possible. 

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !