Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Laposte.net : La consultation de votre compte de messagerie par le biais d'une autre plateforme est de nouveau disponible.

Pour débloquer l'accès sécurisé via les protocoles POP / IMAP, une mise à jour de votre mot de passe est requise.

La mise à jour peut s'effectuer à la connexion, ou en cliquant sur « mot de passe oublié », ou encore par le biais de ce lien https://compte.laposte.net/mot-de-passe/index.do

  1. Aide et contact
  2. Envoyer et réceptionner un courrier / colis
  3. Envoyer un courrier
  4. Envoyer une lettre depuis un ordinateur
  5. Utilisation de l'offre
  6. Comment annuler un envoi de courrier en ligne déjà payé ?

Utilisation de l'offre

Comment annuler un envoi de courrier en ligne déjà payé ?

Si vous réalisez un envoi immédiat de courrier en ligne : une fois le paiement effectué, l'envoi ne peut être annulé car votre commande est immédiatement traitée par La Poste.

Si vous avez programmé un envoi pour une date ultérieure : vous pouvez annuler votre envoi jusqu'à 48h avant la date choisie. 

  • Rendez-vous dans votre Espace client, rubrique "Mes achats".
  • Retrouvez le courrier concerné
  • Dans la fenêtre qui s'ouvre, à la rubrique "Etat de la commande", cliquez sur "Annuler votre envoi".

Attention : pour les envois multi destinataires, la programmation d’envoi s'annule pour tous les destinataires de la commande sans exception, l'annulation partielle n'est pas possible. 

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !