Aide en ligne

Comment pouvons-nous vous aider ?

Que souhaitez-vous faire ?
Vous êtes sur le point de quitter l'aide en ligne.
  1. Aide et contact
  2. Envoyer et réceptionner un courrier / colis
  3. Envoyer un courrier
  4. Envois urgents
  5. Utiliser la e-lettre rouge
  6. Comment annuler un envoi de courrier en ligne déjà payé ?

Utiliser la e-lettre rouge

Comment annuler un envoi de courrier en ligne déjà payé ?

Si vous réalisez un envoi immédiat de courrier en ligne : une fois le paiement effectué, l'envoi ne peut être annulé car votre commande est immédiatement traitée par La Poste.

Si vous avez programmé un envoi pour une date ultérieure : vous pouvez annuler votre envoi jusqu'à 2 jours ouvrés avant la date choisie. 

  • Rendez-vous dans votre Espace client, rubrique “Mes achats”,
  • Retrouvez le courrier concerné, puis cliquez sur “Annuler l'envoi”.

Attention : pour les envois multi destinataires, la programmation d’envoi s'annule pour tous les destinataires de la commande sans exception, l'annulation partielle n'est pas possible. 

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Merci de votre retour !