Comment ajouter une option de suivi à mon timbre à imprimer ?

Notre offre de timbres à imprimer permet d’ajouter une option de suivi à tous les affranchissements en Lettre verte et en Lettre Internationale, en cochant une simple case.

Lors de l’achat d’un timbre à imprimer, une fois votre visuel sélectionné, vous êtes invité à choisir les caractéristiques de vos timbres : la destination, le type d'affranchissement, le poids de votre envoi et l’option Suivi ou non.

C’est donc là que vous pouvez choisir d’ajouter un suivi à votre Lettre verte et votre Lettre Internationale (le suivi étant disponible vers 45 destinations).

Sur la Lettre Services Plus, nul besoin d’ajouter un suivi : il est déjà compris dans l’offre.

Ce contenu répond-il à votre question ?

Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider. Qu'est-ce qui vous a plu sur cette page ?

Nous sommes désolés. Quel problème avez-vous rencontré ?

Merci !
Votre retour nous permettra d'améliorer l'espace d'aide.

Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard

Nous n'avons pas pu prendre en compte votre retour. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Réessayez ultérieurement.

Nous contacter

Merci pour votre retour !

Aller sur laposte.fr

Besoin d'aide complémentaire ?

Vous n'avez pas trouvé de solution parmi nos FAQs, vous souhaitez nous contacter ou déposer une réclamation ?

Nous contacter