Le délai de distribution d'un envoi Lettre Services Plus est considéré comme excessif :
Au-delà de 7 jours calendaires (hors jours fériés) pour les envois :
Au-delà de 10 jours calendaires (hors jours fériés) pour les envois :
En cas de délai excessif, nous vous invitons à contacter notre Service Clients au 3631* ou depuis l'assistant La Poste, en cliquant sur “Je souhaite déposer une réclamation”, pour bénéficier d'une compensation financière d’un montant forfaitaire de 5 euros quels que soient le poids et le montant d’affranchissement de l’envoi.
Attention : Les envois à destination de la Nouvelle-Calédonie, la Polynésie Française, Wallis et Futuna et les Terres Australes et Antarctiques Françaises, du fait de leur délai d’acheminement et des modalités de transport, ne sont pas éligibles à une compensation financière forfaitaire.
*service gratuit + prix d'appel - du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 8h30 à 13h00