Que faire si j’ai oublié de déposer ma Lettre Services Plus dans ma boîte aux lettres ?

Si vous avez fait une demande d’envoi de votre Lettre Services Plus depuis votre boîte aux lettres et vous avez oublié de la placer dans votre boîte avant 8h du matin :

  • Vous pouvez redemander un passage du facteur depuis votre Espace client Pro, rubrique “Suivis”, dans la limite de 3 demandes au total par courrier. La demande doit être faite le jour de la collecte avant minuit. Il suffit d’annuler l’envoi et de refaire une demande d'envoi en boîte aux lettres.
  • Vous pouvez aussi déposer votre courrier dans une boîte aux lettres de rue.

Ce contenu répond-t-il à votre question ?

Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider. Qu'est-ce qui vous a plu sur cette page ?

Nous sommes désolés. Quel problème avez-vous rencontré ?

Besoin d'aide complémentaire ?

Vous n'avez pas trouvé de solution parmi nos FAQs, vous souhaitez nous contacter ou déposer une réclamation ?

Nous contacter