Pourquoi faire certifier mon Compte Pro ?

En disposant d’un Compte Pro certifié, vous bénéficiez d’une expérience simplifiée dans vos démarches au quotidien : 

  • En bureau de Poste, vous êtes reconnu en tant que représentant légal sans avoir à présenter de Kbis.
  • Depuis votre Espace client Pro, vous pouvez réaliser une procuration pour un tiers au nom de votre entreprise (réception contre signature de lettres ou colis notamment).
  • Depuis votre Espace client Pro, vous pouvez consulter l’ensemble de factures et contrats de votre entreprise, qu’ils aient été réalisés en ligne ou en bureau de poste.
  • Vous bénéficiez automatiquement de la Carte Pro nouvelle génération qui est une carte dématérialisée entièrement gratuite qui permet aux clients professionnels de profiter de services et d’avantages spécifiques : 
    • Un accueil privilégié en bureau de poste.
    • Un programme de fidélité, pour bénéficier d’avantages exclusifs.
    • Un Espace client Pro en ligne qui facilite le pilotage de votre activité ainsi que le suivi de vos envois de courriers et colis en toute autonomie, et des bornes en agence adaptées à vos besoins, pour simplifier votre activité.
  • Grâce à votre Compte Pro certifié, profitez d'une souscription simple et rapide pour vos contrats de réexpédition de courrier. En effet, avec un Compte Pro certifié, la vérification de votre identité en Bureau de Poste ou via courrier n’est plus nécessaire. Votre contrat est validé instantanément dès votre souscription et il commencera automatiquement à la date prévue. Important : Pour pouvoir souscrire un Abonnement mobilité, votre Compte Pro doit obligatoirement être certifié.
  • Il est nécessaire de disposer d'un compte certifié pour souscrire des contrats tels que Collecte Primo ou Digiposte Access.

Ce contenu répond-t-il à votre question ?

Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider. Qu'est-ce qui vous a plu sur cette page ?

Nous sommes désolés. Quel problème avez-vous rencontré ?

Besoin d'aide complémentaire ?

Vous n'avez pas trouvé de solution parmi nos FAQs, vous souhaitez nous contacter ou déposer une réclamation ?

Nous contacter