Aide en ligne

Comment pouvons-nous vous aider ?

Que souhaitez-vous faire ?
Vous êtes sur le point de quitter l'aide en ligne.

Tentatives de fraude : Soyez vigilant face au démarchage par mail et téléphone. Ne partagez pas vos données personnelles, documents d’identité et codes confidentiels.

  1. Aide et contact
  2. Mes commandes & mon Espace client
  3. Mon Compte
  4. Certification
  5. Pourquoi faire certifier mon Compte Pro ?

Certification

Pourquoi faire certifier mon Compte Pro ?

En disposant d’un Compte Pro certifié, vous bénéficiez d’une expérience simplifiée dans vos démarches au quotidien : 

  • En bureau de Poste, vous êtes reconnu en tant que représentant légal sans avoir à présenter de Kbis.
  • Depuis votre Espace client Pro, vous pouvez réaliser une procuration pour un tiers au nom de votre entreprise (réception contre signature de lettres ou colis notamment).
  • Depuis votre Espace client Pro vous pouvez consulter l’ensemble de factures et contrats de votre entreprise, qu’ils aient été réalisés en ligne ou en bureau de poste.
  • Il est nécessaire de disposer d'un compte certifié pour souscrire des contrats tels que Collecte Primo ou Digiposte Access.
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Merci de votre retour !