Pourquoi aucune offre d'expédition ne m’est proposée dans le comparateur ?

Après avoir renseigné les caractéristiques de votre colis (dimensions et poids), au clic sur le bouton « Comparer les offres », seules les offres disponibles en fonctions des caractéristiques renseignées vous sont proposées. Il est donc possible qu’aucune offre ne vous soit proposée, si aucun transporteur ne peut prendre en charge votre colis.  

Votre envoi n'est pas dans une zone couverte par les transporteurs : essayez un autre code postal proche de chez vous.

Les dimensions de votre envoi sont hors des normes acceptées par nos transporteurs : si vous avez la possibilité de diviser votre envoi en plusieurs petits colis, vous pourriez surement avoir accès à des offres (qui seront toujours avantageuses pour vous).  

Vous avez peut-être commis une erreur de saisie : vérifiez que les dimensions de votre envoi sont spécifiées correctement en cm, et le poids en kg. 

Ce contenu répond-il à votre question ?

Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider. Qu'est-ce qui vous a plu sur cette page ?

Nous sommes désolés. Quel problème avez-vous rencontré ?

Merci !
Votre retour nous permettra d'améliorer l'espace d'aide.

Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard

Nous n'avons pas pu prendre en compte votre retour. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Réessayez ultérieurement.

Nous contacter

Merci pour votre retour !

Aller sur laposte.fr

Besoin d'aide complémentaire ?

Vous n'avez pas trouvé de solution parmi nos FAQs, vous souhaitez nous contacter ou déposer une réclamation ?

Nous contacter