Mon envoi s’est ajouté sur le mauvais onglet (expéditeur /destinataire), comment le déplacer dans mon tableau de pilotage des objets suivis Pro ?

Il est possible de modifier l’identification expéditeur/destinataire depuis la fiche de détail de chaque courrier/colis suivi. 

Pour cela, cliquez sur la ligne d’un courrier/colis suivi pour faire apparaitre la fiche de détails. En dessous des informations relative à l’acheminement, dans la partie "Je suis", sélectionnez la bonne information : expéditeur / destinataire.  

Le courrier/colis en question sera automatiquement déplacé vers la vue sélectionnée. 

Ce contenu répond-il à votre question ?

Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider. Qu'est-ce qui vous a plu sur cette page ?

Nous sommes désolés. Quel problème avez-vous rencontré ?

Merci !
Votre retour nous permettra d'améliorer l'espace d'aide.

Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard

Nous n'avons pas pu prendre en compte votre retour. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Réessayez ultérieurement.

Nous contacter

Merci pour votre retour !

Aller sur laposte.fr

Besoin d'aide complémentaire ?

Vous n'avez pas trouvé de solution parmi nos FAQs, vous souhaitez nous contacter ou déposer une réclamation ?

Nous contacter