Mon envoi s’est ajouté sur le mauvais onglet (expéditeur /destinataire), comment le déplacer dans mon tableau de pilotage des objets suivis Pro ?

Il est possible de modifier l’identification expéditeur/destinataire depuis la fiche de détail de chaque courrier/colis suivi. 

Pour cela, cliquez sur la ligne d’un courrier/colis suivi pour faire apparaitre la fiche de détails. En dessous des informations relative à l’acheminement, dans la partie "Je suis", sélectionnez la bonne information : expéditeur / destinataire.  

Le courrier/colis en question sera automatiquement déplacé vers la vue sélectionnée. 

Ce contenu répond-t-il à votre question ?

Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider. Qu'est-ce qui vous a plu sur cette page ?

Nous sommes désolés. Quel problème avez-vous rencontré ?

Besoin d'aide complémentaire ?

Vous n'avez pas trouvé de solution parmi nos FAQs, vous souhaitez nous contacter ou déposer une réclamation ?

Nous contacter