Aide en ligne

Comment pouvons-nous vous aider ?

Que souhaitez-vous faire ?
Vous êtes sur le point de quitter l'aide en ligne.

Tentatives de fraude : Soyez vigilant face au démarchage par mail et téléphone. Ne partagez pas vos données personnelles, documents d’identité et codes confidentiels.

  1. Aide et contact
  2. Services pour les Pros
  3. Collecte Primo
  4. Découvrir l'offre
  5. Le facteur n’est pas venu récupérer mon courrier un jour prévu au contrat Collecte Primo, que faire ?

Découvrir l'offre

Le facteur n’est pas venu récupérer mon courrier un jour prévu au contrat Collecte Primo, que faire ?

Si le facteur n’est pas passé, nous vous invitons à contacter notre Service Client au 3634* pour le signaler. 
* Appel non surtaxé du lundi au vendredi de 9h à 18h, hors surcoût éventuel selon opérateur.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Merci de votre retour !