Je souhaite bénéficier d’une collecte à horaires fixes ou que le facteur prenne en charge mes colis lors de sa tournée, que dois-je faire ?

Vos besoins évoluent et vous souhaitez désormais disposer d’un horaire de passage prédéfini pour votre collecte et/ou vous avez besoin que vos colis soient également collectés ? 

Nous vous invitons à contacter votre interlocuteur commercial La Poste ou notre Service Client au 3634* pour souscrire à une autre offre de collecte plus adaptée à vos besoins. Vous pourrez ainsi nous confier l’ensemble de vos courriers sans limite de volume, et vos colis aux horaires de votre choix.

* Appel non surtaxé du lundi au vendredi de 9h à 18h, hors surcoût éventuel selon opérateur.

Ce contenu répond-il à votre question ?

Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider. Qu'est-ce qui vous a plu sur cette page ?

Nous sommes désolés. Quel problème avez-vous rencontré ?

Merci !
Votre retour nous permettra d'améliorer l'espace d'aide.

Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard

Nous n'avons pas pu prendre en compte votre retour. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Réessayez ultérieurement.

Nous contacter

Merci pour votre retour !

Aller sur laposte.fr

Besoin d'aide complémentaire ?

Vous n'avez pas trouvé de solution parmi nos FAQs, vous souhaitez nous contacter ou déposer une réclamation ?

Nous contacter