Je ne peux pas recevoir mon code d'activation à l'ancienne adresse, comment faire ?

Vous devez vous rendre en bureau de poste ou en Centre de Distribution Courrier pour activer votre contrat, muni(e) notamment :

  • du numéro de contrat,
  • de la pièce d’identité originale du Représentant légal de l’entreprise,
  • d’une procuration le cas échéant,
  • d’une pièce officielle justifiant l’ancienne adresse de l’entreprise (exemple : Kbis),
  • d’une pièce officielle justifiant le changement d'adresse de l'entreprise (exemple : Kbis) si vous disposez de celle-ci lors de votre passage en bureau de poste.

Ce contenu répond-t-il à votre question ?

Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider. Qu'est-ce qui vous a plu sur cette page ?

Nous sommes désolés. Quel problème avez-vous rencontré ?

Ceci peut vous aider

Besoin d'aide complémentaire ?

Vous n'avez pas trouvé de solution parmi nos FAQs, vous souhaitez nous contacter ou déposer une réclamation ?

Nous contacter