J’ai acheté un courrier suivi ou un colis dans un bureau de poste, comment le suivre dans mon Espace client Pro ?
Si vous vous êtes identifié avec votre numéro de compte La Poste au moment de votre achat en bureau de poste, le numéro de suivi de votre courrier ou de votre colis remonte automatiquement dans votre Espace client Pro (hors Prêt à Poster, Prêt à envoyer et Chronopost).
Vous retrouverez ainsi dans votre Espace client Pro, à la rubrique « Suivis », le suivi de tous vos courriers et colis achetés sur notre site laposte.fr ou en bureau de poste, ainsi que ceux que vous aurez par ailleurs enregistrés vous-mêmes. Pour en visualiser le détail, cliquez sur le numéro de suivi ou sur la popin "..." colonne “Actions” puis sur “Voir le détail du suivi”.
Vous avez aussi la possibilité de visualiser et télécharger le PDF de confirmation de dépôt comportant les informations clés de votre envoi (numéro d’objet, date/lieu de dépôt, poids, prix, destination…). En savoir plus sur la confirmation de dépôt.
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