Comment suivre ma commande La Poste passée sur Laposte.fr ?
Vous avez passé commande de timbres ou de produits préaffranchis, une fois le paiement validé, une page de confirmation de paiement de la commande s’affiche : cette page contient le récapitulatif de votre commande.
Pour suivre votre commande, connectez-vous à votre Espace client Pro et accédez à la rubrique "Achats".
Vous y verrez l'état d'avancement de votre commande :
- En attente de validation : nous vérifions la disponibilité des produits.
- En cours de préparation : les produits sont disponibles, nous préparons votre commande. Votre commande est alors débitée. Vous recevez un e-mail vous confirmant l’enregistrement de votre commande sur l’adresse mail de votre Compte La Poste.
- Expédiée : votre commande a été traitée et expédiée par nos services.
- Annulée : suite à un incident technique, votre commande n’a pu être honorée. Rassurez-vous le montant de votre commande ne sera pas débité. Nos équipes mettent tout en œuvre pour résoudre l’anomalie afin que cela ne se reproduise plus. Vous pouvez dès à présent vous rendre sur notre site pour effectuer une nouvelle commande.
- Remboursée : nous avons procédé au remboursement de votre commande selon le mode de paiement utilisé lors de votre achat.
Si vous avez choisi la livraison par Colissimo, vous pouvez depuis le détail de votre commande suivre l'état de livraison de votre colis en cliquant sur le lien “Voir le détail du suivi”.
Dans la liste de vos commandes, vous pouvez également suivre le statut de livraison.
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