Comment résilier un contrat depuis mon Espace client pro ?

Vous pouvez résilier certains contrats souscrits en ligne (réexpédition, procuration), depuis votre Espace client Pro

Un contrat initialement souscrit dans un bureau de poste doit être résilié en bureau de poste.

Pour d’autres contrats (ex : Collecte primo), vous pouvez résilier par téléphone au 3634*ou par lettre recommandée.
*Appel non surtaxé, hors surcoût éventuel selon opérateur, du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Ce contenu répond-il à votre question ?

Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider. Qu'est-ce qui vous a plu sur cette page ?

Nous sommes désolés. Quel problème avez-vous rencontré ?

Merci !
Votre retour nous permettra d'améliorer l'espace d'aide.

Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard

Nous n'avons pas pu prendre en compte votre retour. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Réessayez ultérieurement.

Nous contacter

Merci pour votre retour !

Aller sur laposte.fr

Besoin d'aide complémentaire ?

Vous n'avez pas trouvé de solution parmi nos FAQs, vous souhaitez nous contacter ou déposer une réclamation ?

Nous contacter