Comment résilier mon Compte Pro ?
Avant de supprimer votre Compte Pro, vous devez au préalable :
- Résilier votre Identité Numérique La Poste si vous détenez une,
- Vous désinscrire du service Digiposte préalablement, si vous possédez un coffre-fort numérique.
Une fois votre compte supprimé, vous n’aurez plus accès à votre Espace client Pro : historiques de commandes, factures, anciens contrats, archives de lettres recommandés ou service en ligne associé au Compte La Poste. Toutefois, tous les contrats en cours restent actifs malgré la suppression du compte.
Pensez donc à récupérer tous les documents dont vous avez besoin, notre Service Clients n’étant pas en mesure de vous les restituer après la résiliation de votre Compte Pro.
Vous pouvez demander la suppression de votre compte :
- Par formulaire : Depuis le formulaire RGPD
- Par courrier : La Poste - BP 10245 - 33506 Libourne Cedex
Ceci peut vous aider
Besoin d'aide complémentaire ?
Vous n'avez pas trouvé de solution parmi nos FAQs, vous souhaitez nous contacter ou déposer une réclamation ?
Nous contacter