Comment résilier mon abonnement Boîte Postale Flexigo ou mes options ?

Vous pouvez résilier à tout moment :

  • L’abonnement : par lettre recommandée avec avis de réception, sous réserve d’un préavis d’un mois.
  • Les options auxquelles vous avez souscrit, par signature d’un avenant ou de nouvelles conditions particulières de vente.

La résiliation de votre part ne peut donner lieu à aucun remboursement (ex : en cas de déménagement de votre entreprise).

En revanche, en cas de résiliation par La Poste (ex : la modification de l’emplacement de la Boîte postale), un remboursement pourra être effectué au prorata de la prestation qui n’aura pas été rendue.

Ce contenu répond-il à votre question ?

Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider. Qu'est-ce qui vous a plu sur cette page ?

Nous sommes désolés. Quel problème avez-vous rencontré ?

Merci !
Votre retour nous permettra d'améliorer l'espace d'aide.

Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard

Nous n'avons pas pu prendre en compte votre retour. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Réessayez ultérieurement.

Nous contacter

Merci pour votre retour !

Aller sur laposte.fr

Besoin d'aide complémentaire ?

Vous n'avez pas trouvé de solution parmi nos FAQs, vous souhaitez nous contacter ou déposer une réclamation ?

Nous contacter