Besoin d'aide pour boite postale flexigo ?
Ceci peut vous aider
Ceci peut également vous intéresser
Nous sommes contraints de fermer temporairement l’envoi de colis vers Mayotte à compter du 24 mars en raison des capacités d’acheminement des colis fortement réduites. Les colis en cours d’acheminement et pris en charge dans le réseau postal avant le lundi 24 mars seront distribués avec des délais allongés.
Ce contenu vous est-il utile :
Pour souscrire une Boîte Postale Flexigo, contactez un bureau de poste pour vérifier la disponibilité. Fournissez les documents nécessaires (ex. Kbis). Les clés sont remises sous 5 jours. Choisissez un abonnement annuel ou saisonnier (minimum 1 mois).
Ce contenu vous est-il utile :
Ce service vous permet de recevoir vos courriers et colis aux heures d’ouverture de l’établissement dans une boîte postale. Cette offre est accessible pour une volumétrie minimum de 150 objets par mois : correspondance, envois remis contre signature, envois suivis, presse et catalogues.
Ce contenu vous est-il utile :
Pour rédiger une adresse en Boîte Postale, indiquez d'abord le nom principal ou complémentaire de l'abonné, puis la mention « BP » suivie du numéro (ajoutez la localité si souhaité). Terminez par le code postal, la ville de l’établissement et, si applicable, la mention CEDEX.
Ce contenu vous est-il utile :
Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment par lettre recommandée avec avis de réception, avec un préavis d’un mois. Les options souscrites peuvent être annulées par avenant. Aucun remboursement n’est prévu sauf en cas de résiliation par La Poste, qui remboursera au prorata.
Ce contenu vous est-il utile :
Vous souhaitez nous écrire ?
Vous pouvez nous adresser vos courriers à l'adresse suivante : La Poste, 99999 Cedex, France.