Formulaire de contact accessible depuis le détail de la commande dans votre Espace client pour toute réclamation sur une commande passée sur laposte.fr
Courrier au Service Client Internet - La Boutique - 99 999 La Poste Cedex
Si vous estimez que la réponse à votre réclamation écrite ou orale n’est pas satisfaisante, vous pouvez alors formuler par écrit un recours de second niveau dans les mêmes conditions que la réclamation initiale ou par l'intermédiaire d'une association de consommateurs.
Ce recours sera traité par les instances de recours mises en place par La Poste, à savoir :
Pour un Colissimo : Colissimo Recours - 14 rue Antoine de Saint-Exupéry BP 7500 88107 SAINT DIE DES VOSGES CEDEX Ou de manière informatique : scasmed.clp@laposte.fr
Attention : Merci d’indiquer dans l’objet du mail le numéro de la réclamation faite auprès du service client. Sans ce numéro nous ne serons pas en mesure de traiter votre demande.
Pour le Courrier et activités services client numérique : Direction des Services Clients - Instance Recours - BP 63043 - 33503 LIBOURNE CEDEX ou par mail à l'adresse suivante : instance-recours.laposte@laposte.fr
La saisine de l’instance de recours interne est un préalable obligatoire à la saisine du Médiateur compétent pour le groupe La Poste.
Si un désaccord subsiste, ou si vous n’avez pas reçu de réponse deux mois après le dépôt de votre réclamation, vous pouvez saisir gratuitement Le Médiateur du groupe La Poste, soit directement, soit par l’intermédiaire d’une association de consommateurs. Le Médiateur émet, dans un délai de trois mois à compter de la notification de l’ouverture du processus de médiation par ses services, une proposition de solution.
Le Médiateur de la consommation du groupe La Poste - CP Y812 - 5 rue du Colonel Pierre Avia - 75757 PARIS Cedex 15
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre demande. Afin d'améliorer la qualité de nos réponses, faites nous part de vos suggestions en commentaire.
Attention : cet espace est réservé à des fins d'amélioration. Aucune réponse ne pourra être apportée. Pour toute autre demande, merci de contacter notre Service Clients