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  1. Aide et contact
  2. Transférer du courrier vers une autre adresse
  3. Déménager (réexpédition définitive)
  4. Souscrire et activer un contrat
  5. Comment faire si l’adresse saisie lors de la souscription d’un contrat de Réexpédition n’est pas reconnue ?

Souscrire et activer un contrat

Comment faire si l’adresse saisie lors de la souscription d’un contrat de Réexpédition n’est pas reconnue ?

Si une des adresses que vous avez saisies n’est pas reconnue au moment de la souscription, vous avez la possibilité :

  • De forcer l’adresse que vous avez saisie : Cela signifie que vous pouvez tout de même valider l’étape de souscription avec l’adresse que vous avez saisie même si celle-ci n’est pas reconnue. Votre adresse fera l’objet d’une vérification ultérieure par La Poste. 

    Attention : La Poste est susceptible de refuser une adresse non valide et dans un tel cas ne peut s’engager sur une mise en œuvre du contrat en 3 jours ouvrables.

  • Ou de valider l’adresse que La Poste vous propose.
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