Comment enregistrer mon numéro de suivi depuis mon Espace client Pro ?

Vous pouvez enregistrer vos numéros de courrier et de colis dans votre Espace client Pro et ainsi les retrouver facilement pour suivre leur acheminement depuis la page "Suivis" en cliquant sur "Ajouter des suivis".

  • Retrouvez-le aisément en lui donnant un nom, exemple : nom de l'expéditeur ou du destinataire, puis cliquez sur "Enregistrer".
  • Vous pouvez saisir ou copier/coller jusqu'à 25 numéros de suivi. Chaque numéro doit être séparé par un espace, une « , » ou « ; ».
  • Pensez aussi à nos services de notification pour recevoir par e-mail l'état d'avancement de la livraison de vos produits.

Astuce :​

​Sur votre application La Poste, si vous êtes connecté à votre compte, le numéro de suivi que vous avez saisi est automatiquement enregistré dans vos suivis enregistrés. Vous pouvez ainsi visualiser les 3 derniers suivis enregistrés.

Ce contenu répond-il à votre question ?

Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider. Qu'est-ce qui vous a plu sur cette page ?

Nous sommes désolés. Quel problème avez-vous rencontré ?

Merci !
Votre retour nous permettra d'améliorer l'espace d'aide.

Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard

Nous n'avons pas pu prendre en compte votre retour. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Réessayez ultérieurement.

Nous contacter

Merci pour votre retour !

Aller sur laposte.fr

Besoin d'aide complémentaire ?

Vous n'avez pas trouvé de solution parmi nos FAQs, vous souhaitez nous contacter ou déposer une réclamation ?

Nous contacter