Comment dissocier mes usages personnels et professionnels avec deux identifiants distincts ?
Si vous disposez d’un unique Compte Pro pour réaliser l’ensemble de vos usages personnels et professionnels sur les sites de La Poste, ces usages (achats, contrats, factures) vous sont restitués au travers de deux espaces client distincts :
- Tous les achats et contrats réalisés à titre personnel avec votre compte sont restitués sur l’Espace client (couleur jaune).
- Tous les achats et contrats réalisés à titre professionnel avec votre compte sont restitués sur l’Espace client Pro (couleur bordeaux).
Vous pouvez, si vous le souhaitez, dissocier vos identifiants de connexion entre ces deux usages. Pour ce faire, il vous suffit de créer un Compte La Poste avec une autre adresse e-mail et de l’utiliser exclusivement pour vos usages personnels. En revanche, l’historique de vos transactions personnelles demeurera sur l’Espace client associé à l’identifiant utilisé pour ces transactions.
Ceci peut vous aider
Besoin d'aide complémentaire ?
Vous n'avez pas trouvé de solution parmi nos FAQs, vous souhaitez nous contacter ou déposer une réclamation ?
Nous contacter