Comment désactiver la double authentification depuis mon Compte Pro ?

Attention :

La double authentification permet de sécuriser d’avantage votre compte et protéger vos données personnelles. En retirant la double authentification vous prenez le risque que vos données personnelles soient plus exposées.

Vous pouvez désactiver la double authentification à tout moment, en vous rendant sur votre Espace client Pro.

  1. Cliquez en haut à droite sur vos initiales / Espace client dans le bandeau horizontal, puis sur « Gérer votre Compte Pro ». 
  2. Cliquez sur la rubrique « Sécurité et connexion > Protection du compte » puis sur « Désactiver la double authentification ». 

  3. Renseignez le mot de passe de votre compte Pro pour confirmer la désactivation. 

Ce contenu répond-il à votre question ?

Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider. Qu'est-ce qui vous a plu sur cette page ?

Nous sommes désolés. Quel problème avez-vous rencontré ?

Besoin d'aide complémentaire ?

Vous n'avez pas trouvé de solution parmi nos FAQs, vous souhaitez nous contacter ou déposer une réclamation ?

Nous contacter