Comment consulter mes contrats depuis mon Espace client Pro ?

L'Espace client Pro vous permet de consulter vos contrats souscrits en ligne ou en bureau de poste depuis la page d'accueil rubrique "Contrats" si votre compte Pro est certifié.

Vous pouvez mener les actions suivantes :

  • Suivre l'état d'avancement de vos contrats : réexpédition, Abonnement mobilité, Garde du courrier, procurations, Digiposte, Collecte Primo …etc.
  • Renouveler vos contrats de réexpédition. Important : un contrat initialement souscrit dans un bureau de poste doit être renouvelé en bureau de poste. 
  • Résilier vos contrats souscrits selon les modalités de l’offre en ligne ou par téléphone au 3634*.
  • Mettre à jour votre adresse ou le nom de la personne désignée dans votre procuration et la supprimer.

* Appel non surtaxé, hors surcoût éventuel selon opérateur, du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Ce contenu répond-t-il à votre question ?

Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider. Qu'est-ce qui vous a plu sur cette page ?

Nous sommes désolés. Quel problème avez-vous rencontré ?

Besoin d'aide complémentaire ?

Vous n'avez pas trouvé de solution parmi nos FAQs, vous souhaitez nous contacter ou déposer une réclamation ?

Nous contacter