Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Laposte.net : La consultation de votre compte de messagerie par le biais d'une autre plateforme est de nouveau disponible.

Pour débloquer l'accès sécurisé via les protocoles POP / IMAP, une mise à jour de votre mot de passe est requise.

La mise à jour peut s'effectuer à la connexion, ou en cliquant sur « mot de passe oublié », ou encore par le biais de ce lien https://compte.laposte.net/mot-de-passe/index.do

  1. Aide et contact
  2. Mes commandes & mon Espace client
  3. Mon Compte
  4. Connexion
  5. Que dois-je faire en cas de perte de mon mot de passe de mon Compte La Poste ?

Connexion

Que dois-je faire en cas de perte de mon mot de passe de mon Compte La Poste ?

Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, vous devez le réinitialiser.

Depuis la page de connexion, cliquez sur le lien "Mot de passe oublié ?"

  1. Renseignez votre adresse e-mail de connexion
  2. Vous recevrez un e-mail avec un code à saisir vous permettant de réinitialiser votre mot de passe

Remarque : ce code est valable pendant 10 minutes ; passé ce délai, il faudra renouveler votre demande.

La modification de votre mot de passe s’appliquera à l’ensemble des services accessibles avec le Compte La Poste : le site laposte.fr, Digiposte, l’Identité Numérique, Youpix, etc. 

 

Information : Votre mot de passe peut être réinitialisé automatiquement s'il n'a pas été modifié pendant plus de 12 mois ou si le format du mot de passe change. Vous serez alors prévenu par email et un lien vous permettra de mettre à jour votre mot de passe. 

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !