Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Consultez toutes les dispositions spécifiques prises par La Poste pendant le confinement dans notre rubrique Covid-19.

 Suite aux nouvelles consignes sanitairesLa Poste s’est organisée pour assurer la continuité de ses activités. En tant que commerces essentiels, les bureaux de poste sont ouverts. Pensez à consulter les horaires avant de vous rendre à La Poste. Plus d’info

  1. Aide et contact
  2. Mes commandes & mon Espace client
  3. Mon Compte
  4. Connexion
  5. Que dois-je faire en cas de perte de mon mot de passe ?

Connexion

Que dois-je faire en cas de perte de mon mot de passe ?

Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, vous devez le réinitialiser.

Depuis la page de connexion, cliquez sur le lien "Mot de passe oublié ?"

  1. Renseignez votre adresse e-mail de connexion
  2. Vous recevrez un e-mail avec un lien unique vous permettant de réinitialiser votre mot de passe

Remarque : ce lien unique est valable pendant 1 heure ; passé ce délai, il faudra renouveler votre demande.

La modification de votre mot de passe s’appliquera à l’ensemble des services accessibles avec le Compte La Poste : le site laposte.fr, Digiposte, l’Identité Numérique, Youpix, etc. 

 

Information :

Votre mot de passe peut être réinitialisé automatiquement s'il n'a pas été modifié pendant plus de 12 mois ou si le format du mot de passe change. Vous serez alors prévenu par email et un lien vous permettra de mettre à jour votre mot de passe. 

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !