Espace Particuliers
Particuliers
Le Groupe
Banque et citoyenne
Notre opérateur téléphonique
Acteur majeur des envois internationaux
Réseau de livraison de colis
Nos solutions pour les entreprises
Site institutionnel
Nos offres d'emploi
Accompagnement sur votre transition numérique et mobile
Transport et logistique
Notre expertise en marketing relationnel
Consultez toutes les dispositions spécifiques prises par La Poste pendant le confinement dans notre rubrique Covid-19.
Suite aux nouvelles consignes sanitaires, La Poste s’est organisée pour assurer la continuité de ses activités. En tant que commerces essentiels, les bureaux de poste sont ouverts. Pensez à consulter les horaires avant de vous rendre à La Poste. Plus d’info
Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, vous devez le réinitialiser.
Depuis la page de connexion, cliquez sur le lien "Mot de passe oublié ?"
Remarque : ce lien unique est valable pendant 1 heure ; passé ce délai, il faudra renouveler votre demande.
La modification de votre mot de passe s’appliquera à l’ensemble des services accessibles avec le Compte La Poste : le site laposte.fr, Digiposte, l’Identité Numérique, Youpix, etc.
Information :
Votre mot de passe peut être réinitialisé automatiquement s'il n'a pas été modifié pendant plus de 12 mois ou si le format du mot de passe change. Vous serez alors prévenu par email et un lien vous permettra de mettre à jour votre mot de passe.