Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Messages d'informations

Nous rencontrons actuellement un incident technique pour contacter notre Service Clients depuis le détail d'une commande dans votre Espace Client. Temporairement, pour nous contacter pour une commande passée sur le site laposte.fr, cliquez ici.

Pour nous contacter pour une commande passée auprès d'un de nos Vendeurs Partenaires, connectez-nous à votre Espace Client.

Suite aux intempéries, les accès dans les vallées de la Roya de la Tinée et de la Vésubie dans les Alpes Maritimes restent difficiles. La Poste met tout en œuvre pour assurer ses services dans ces zones.

  1. Aide et contact
  2. Envoyer et réceptionner votre courrier / colis
  3. Envoi d'un colis
  4. Déposer mon Colissimo
  5. Qu'est-ce que l'option "Dépôt en bureau de poste" ?

Déposer mon Colissimo

Qu'est-ce que l'option "Dépôt en bureau de poste" ?

L’option « dépôt en bureau de poste » prévoit le dépôt de votre envoi dans le bureau de poste de votre choix. Trouvez ici la liste des bureaux de poste les plus proches de chez vous. 
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !